À proximité de La Parenthèse du Las à Saint-Jean-d'Illac 

les lieux incontournables à visiter aux alentours de nos chambres d’hôtes en Gironde 

La Gironde est un grand département qui abrite des richesses tant bâties que naturelles.

Venez découvrir la côte atlantique avec ses vagues iodées, le Cap Ferret, le bassin d'Arcachon aux villages ostréicoles typiques et sa célèbre dune du Pilat, les châteaux de la Brède et de Cazeneuve, mais aussi Bordeaux et son architecture haussmannienne.

Notre région est également réputée pour ses forêts de pins, son vignoble aux vins prestigieux et ses stations balnéaires.

Venez découvrir et apprécier les trésors de la Gironde le temps d'une escapade ou d'un week-end.

Bordeaux

Que vous ayez un programme de shopping intensif ou un agenda culturel exigeant, la cité bordelaise vous permet de profiter d'un tour d'horizon sur mesure.

Le Bassin d’Arcachon 

Venez découvrir les paysages du bassin à pied ou à vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables (location de vélos pour de belles balades) et gravir la fameuse dune du Pilat entre le bassin et les forets de pins.

Cap Ferret 

Profitez d'un pique-nique improvisé sur l'une des plages du Cap Ferret ou dégustez de succulentes huitres dans les nombreux villages ostréicoles.

Le Médoc et ses nombreux châteaux 

Le Médoc s'étend sur 80 km. Son terroir exceptionnel regroupe les plus prestigieux des grands crus classés de Bordeaux. La route des châteaux qui traverse le Médoc est assurément l'une des plus belles Routes des Vins de Bordeaux.

N’hésitez pas à réserver votre séjour dans l’une de nos chambres d’hôtes en Gironde.