Le livre d’or de La Parenthèse du Las à Saint-Jean-d'Illac 

Laissez vos avis 

N’hésitez pas à partager vos avis ou expériences vécues dans les chambres d’hôtes de La Parenthèse du Las à Saint-Jean-d'Illac.

Découvrez nos avis clients

Mai 2022

Un endroit tout en douceur et harmonie. Nous y avons séjourné une nuit, et profité de l'environnement calme et apaisant. Nos hôtes ont été à la fois présents et discrets, recette idéale pour nous. Expérience qui donne envie d'être renouvelée.

Rachel et Thierry. 

Mai 2022

Ici, on est comme à la maison ! Patrick et Patricia sont toujours aux petits soins pour vous. Le jardin, la piscine, le jacuzzi

sont là pour nous détendre. On reviendra, c'est sûr !

Aurélia et Philippe.

Juin 2022

Merci pour cet accueil exceptionnel ;un gîte magnifique, l’espace est total et idéal pour le repos. Tout le monde est déjà prévenu ! 

Vive la Nouvelle Aquitaine.

Fred et Mathilde. 

Juin 2022

Un séjour extrêmement agréable , des moments partagés inoubliables . Patricia et Patrick sont des hôtes exceptionnels. On se sent comme à la maison dans une ambiance très cosy, de très bon goût et avec de très bonnes ondes positives ! On repart ressourcés .

Merci infiniment pour l'accueil, les conversations, la bonne humeur et la joie de vivre !

Vanessa et Maixent .

Juin 2022 

La plus belle des "Parenthèses" que nous puissions faire pour notre anniversaire de mariage ! Le calme, le cadre, nos hôtes, tout était parfait.

Hâte d'y retourner ! Merci à Patricia et Patrick pour ce merveilleux weekend.

Philippe et Branca.

Juillet 2022

La Parenthèse du las, quel beau patronyme ! 

L'accueil de Patricia et Patrick a été absolument parfait et nous avons passé un séjour plein de sérénité et de calme, et cela, grâce à leur générosité, leur gentillesse et leur savoir vivre uniques. Notre chambre spacieuse était d'une propreté absolue et d'un confort à nul autre pareil. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse extérieure est vraiment magique comme son décor.

Cette adresse est incontournable, nous la recommandons vivement dans cette belle région avec de si beaux sites à découvrir.

Mary et Jérôme